Évaluation de la machinerie et de l’équipement

Les Courtiers d'entreprises de CANADEST sont pour la plupart aussi évaluateurs de machinerie et d’équipement accrédités.

L’évaluation de la machinerie et de l’équipement est un service complémentaire offert par CANADEST qui permet aux acheteurs de mieux connaître la valeur de l’entreprise qu’ils s’apprêtent à acquérir et de savoir de combien d’argent ils auront besoin pour acheter un commerce.

Un service autant utile aux acheteurs qu’aux vendeurs

Le service d’évaluation de la machinerie et de l’équipement d’un commerce, qui est une sous-étape du service d’évaluation d’une entreprise, peut autant être utile aux acheteurs qu’aux vendeurs.

Du côté du vendeur, l’évaluation de la machinerie et de l’équipement permet de bien préparer le transfert de l’entreprise et la prise en charge par le nouvel acquéreur.

Peu importe vos besoins en matière d’évaluation de machinerie et d’équipement, nos courtiers sauront combler vos attentes et vous offrir des services professionnels. À titre de professionnels de l’évaluation de la machinerie et de l’équipement, nos spécialistes vous fournissent des estimations justes basées sur la Juste Valeur Marchande (JVM) qui vous permettront de prendre des décisions d’affaires éclairées.

Des services clés en main

L’évaluation de la machinerie et de l’équipement requiert une expérience et un savoir-faire confirmés, ce que nos courtiers possèdent chez CANADEST. Ceux-ci vous offrent des services de transfert d’entreprise clés en main, de l’évaluation de la machinerie et de l’équipement à la préparation complète du plan d’affaires, en passant par la négociation et la clôture de la transaction.

Qu’il s’agisse d’acheter ou de vendre une entreprise, vous pouvez entièrement faire confiance à nos courtiers d’entreprises, qui possèdent l’expertise nécessaire pour vous conseiller et vous accompagner tout au long de votre transaction afin que celle-ci s’effectue dans les règles.

Appelez-nous dès maintenant pour en savoir plus sur nos services.

Nous desservons les régions des Maritimes (Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse et Ile-du-Prince-Édouard), du Québec et de l’Ontario. Nos conseillers sont bilingues.

Retour en haut