Entreprise à vendre au Nouveau-Brunswick

Vendre son entreprise, c’est toute une aventure. C’est pourquoi il est important d’être bien épaulé afin de pouvoir naviguer confortablement à travers toutes les étapes qui mènent à la transaction finale. Chez Canadest, nous nous assurons de vous accompagner dans tout le processus afin que votre entreprise à vendre au Nouveau-Brunswick trouve chaussure à son pied.

Une transaction réussie

Qu’est-ce qu’une transaction réussie ? C’est lorsque l’acheteur et le vendeur peuvent se targuer d’avoir fait une bonne affaire. C’est lorsque vous ressentez fierté et bonheur à l’idée de remettre les rênes de votre commerce à vendre à la personne qui prendra votre relève. C’est lorsque vous êtes convaincu d’avoir obtenu la juste valeur marchande pour votre entreprise.

Nos conseillers sont formés afin de vous assister dans les aspects fiscaux, financiers et judiciaires de la transaction, de même que dans toutes les étapes de la vente de votre entreprise. Nous évaluons la valeur de votre entreprise à vendre au Nouveau-Brunswick, nous vous accompagnons dans la recherche d’un acheteur intéressé et nous sommes aussi présents lorsqu’il est temps de négocier les différents aspects de l’entente. Ainsi, nous sommes à même de monter un document contenant les facteurs de rentabilité, de croissance et d’efficacité de votre entreprise à vendre au Nouveau-Brunswick, afin de bien présenter votre commerce aux acheteurs potentiels.

Nous avons à cœur votre satisfaction et la prospérité de votre entreprise à long terme. C’est pourquoi nous cherchons à tout prix à ce que l’acheteur possède une vision semblable à la vôtre de votre entreprise, et qu’il comprenne bien votre stratégie d’affaires. Nous savons que vous accordez une importance toute particulière à sa passion et à ses compétences, et c’est pourquoi cela fait partie de nos préoccupations.

De la visibilité… en toute confidentialité

Nous possédons un vaste réseau de contacts au Nouveau-Brunswick et dans les autres provinces de l’Atlantique, au Canada et même à l’international avec les immigrants intéressés à faire l’acquisition d’une entreprise. Ceci nous permet en effet de rejoindre plusieurs acheteurs potentiels et d’améliorer la visibilité de votre entreprise à vendre au Nouveau-Brunswick. Cependant, nous gardons toujours en tête l’importance de la confidentialité dans le processus de vente de votre commerce. C’est pour cette raison que personne ne connaîtra vos intentions avant que les papiers ne soient signés.

Contactez-nous dès maintenant pour en savoir davantage sur nos services!

Retour en haut